CRÉATIVITÉ – Comment utiliser la technique du « brainstorming inversé » pour créer de nouvelles opportunités?

Scotta Adams a dit : « la créativité autorise chacun à faire des erreurs. L’art c’est de savoir lesquelles garder. » La créativité repose sur un processus d’essais et d’erreurs. Mais beaucoup d’inventions ou de découvertes sont à l’origine des erreurs: le champagne, la glue, le Teflon, les Post-It, le protoxyde d’azote comme anesthésiant, la pénicilline, le téléphone, la photographie, le nylon, la tarte-tatin, etc.

Le brainstorming inversé est un outil qui vous aide à résoudre les problèmes en combinant la réflexion et l’inversion. En combinant ces deux aspects, vous pouvez utiliser le brainstorming pour élaborer des idées encore plus créatives.

— SPACER —






Passez à l’action !!!

[text_block style= »style_1.png » align= »left » font_size= »18″]Découvrez le Kit Business Coach’N’GO.

Cette Boite-à-Outils Contient 30 Protocoles de Coaching Indispensables pour Clarifier, Concevoir et Planifier MAINTENANT Tous les Aspects Essentiels à la Réussite de Votre Entreprise!

Ces Exercices à Compléter Vous Sont Livrés au Format PDF. Ce qui Vous Permet de les Imprimer pour les Utiliser Plus Facilement.

>>> CLIQUEZ ICI <<<[/text_block]

[fb_comments style= »light » title= »Commenter avec Facebook » lang= »fr_FR » posts_number= »10″ src_url= »http://jeanmarcterrel.fr » width= »940″]